L’agence de graphisme Hahn+Zimmermann a remporté l’argent pour la statistique Movetia 2017. Toutes nos félicitations pour cette distinction!


La remise des prix a eu lieu à Varsovie, le 8 juin. Outre la cérémonie de remise des prix, une conférence, des ateliers, des expositions et des visites guidées sur le thème de la créativité et du design figuraient au programme. Plus de 2000 esprits créatifs venus de toute l’Europe ont participé aux festivités.

Movetia était également présente. Notre rapport final 2017 en trois parties faisait partie des nominés et a remporté l’argent. Nous félicitons Barbara Hahn et Christine Zimmermann pour cette belle distinction!

L’agence Hahn+Zimmermann est spécialisée dans les concepts de design et les graphiques d’informations (en allemand). Outre des projets libres, elle participe souvent à des projets de recherche.

Grâce à des conseils professionnels et à une étroite collaboration avec Hahn+Zimmermann, nous sommes parvenus à développer notre rapport annuel et les publications statistiques qui en découlent pour l’année 2018.

Vous pouvez consulter le document ci-après.