Charlotte-Sophie Joye, responsable de projets du domaine de la formation des adultes, a créé une série d’images sur son travail pour la série consacrée à Movetia. Accompagnez Charlotte-Sophie et partez à la découverte de la vie quotidienne chez Movetia.


Qui suis-je ?

Depuis février 2017 chez Movetia, je suis responsable du programme Formation des adultes. Ce que je préfère faire c’est présenter le programme lors de manifestations partout en Suisse.

Dans le train

Habitant à Thoune, j’ai un (très) long trajet en train mais je peux travailler et surtout lire, écouter de la musique, faire des mots croisés… tout ce que je ne peux pas faire à la maison tranquillement !

À un stand

Je vais régulièrement à des manifestations externes et représente Movetia par un stand d’informations. J’aime beaucoup ce contact avec les gens !

A la bourse aux livres

Comme j’adore lire, j’ai mis en place au bureau une bourse aux livres.

Conseil personnalisé

C’est un service de Movetia et une grande partie de mon travail: conseiller les futurs porteurs de projet, à Soleure ou partout en Suisse.

Présentation

Une de mes fonctions est de présenter le programme lors d’événements, partout en Suisse, en petits groupes ou devant une grande assemblée.

Cette contribution fait partie de la série Movetia qui donne aux collaboratrices et collaborateurs l’occasion de se présenter et de parler de leur travail. Sont déjà parues les contributions de Nils Jäger et de Laurin Reding