#ErasmusDays donne de la visibilité aux projets de coopération et de mobilité – mais que font les acteurs suisses de la formation ?


Dans le cadre du prochain programme Erasmus 2021-2027, 12 millions de nouveaux participants devraient vivre une expérience passionnante en Europe et au-delà. Movetia propose, sous la forme de trois cahiers,  une analyse des opportunités et du potentiel d’une participation au programme Erasmus+. De plus, vous trouvez sous Expériences et Connaissances des exemples inspirants issus des institutions de formation en Suisse.

Dans de nombreux pays, les #ErasmusDays 2020 donneront une voix à ces millions de jeunes « Erasmus ». Une plateforme européenne regroupe un large éventail de témoignages autant sympathiques que positifs sur leur expérience interculturelle.

Jetez un coup d’œil à cette source d’inspiration sur les médias sociaux avec les hashtag #ErasmusDays et partagez les opportunités de mobilité et les bonnes pratiques avec les acteurs de la formation en Suisse.