La pâtissière-confiseuse Alexandra Colombo a effectué un stage d'un mois dans une boulangerie de Londres et est rentrée en Suisse avec de bonnes connaissances de l'anglais, de nouvelles expé-riences et des souvenirs inoubliables. 


Quand Alexandra Colombo a postulé pour un nouvel emploi, elle s'attendait à une réponse positive ou négative mais pas à une offre de stage à Londres. Par sa candidature spontanée, la jeune femme voulait travailler à la boulangerie Vuaillat à Usters. Comme le moment n'était pas encore venu de recruter pour Martin Mayer, propriétaire de la boulangerie, l'employeur, enthousiasmé par la jeune professionnelle, a proposé entre-temps un stage à Londres. 

Avec l'aide de l'organisation Visite, Alexandra a pu effectuer un stage en avril, vivre dans une famille d'accueil, suivre un cours intensif d'anglais d'une semaine, puis travailler pendant trois semaines dans une entreprise de la branche. 

De retour de Londres, enrichie de nouvelles compétences et d'une riche expérience, Alexandra est entrée en fonction comme pâtissière-confiseuse à la boulangerie Vuaillat.

Vous trouverez le témoignage complet ainsi que des photos et de plus amples informations sur Visite en consultant le site web des boulangers-confiseurs suisses.