Sur cette page, les porteurs de projet trouveront l’ensemble des informations et formulaires dont ils ont besoin pour mettre en œuvre un partenariat stratégique en tant que partenaire associé.

A quoi faut-il veiller après le début du projet ?

Toutes les conditions importantes pour la mise en œuvre du projet sont énoncées dans le contrat de subvention que Movetia conclut avec le porteur de projet (institution suisse). Le guide explique en détail les dispositions du contrat. En particulier, le guide contient les informations relatives aux rapports. En outre, Movetia invite tous les porteurs de projet à un événement de lancement lors de la première phase des projets.

Que se passe-t-il en cas de changement dans le projet ?

Le porteur de projet doit informer Movetia de toute modification. Certaines modifications entraînent une modification du contrat, qui doit être demandée auprès de Movetia à l’aide d’un formulaire. Il est possible de modifier un contrat à condition que les critères de subvention soient respectés.

Quand faut-il remettre le rapport ?

Les porteurs de projet sont tenus de remettre un rapport final à Movetia dans un délai de 60 jours à compter de la date de clôture du projet. Pour certains projets, un rapport intermédiaire est requis en sus, si le contrat de subvention le précise. Pour tous les rapports, il convient d’utiliser les formulaires de l’appel à projets correspondant (année de dépôt de la candidature).

A quoi faut-il veiller lors de la diffusion des résultats du projet ?

Afin de promouvoir la visibilité du programme, les publications en lien avec le projet doivent mentionner le financement par Movetia.Le logo de Movetia doit être utilisé à cet effet.