Les résultats de près de 40 sondages sur les processus ont été évalués.


Dès le commencement, début 2017, Movetia a effectué un sondage auprès d’utilisateurs afin de pourvoir améliorer les processus et les outils utilisés jusqu’alors. Près de 40 personnes de la formation scolaire, de la formation des adultes, de la formation professionnelle, de l’activité de jeunesse extrascolaire, du programme d’assistants de langue et du niveau tertiaire ont été interrogées, dans le cadre d’ateliers ou par téléphone.

De façon générale, les personnes sondées ont évalué les processus de Movetia comme « bon » (note scolaire moyenne de 5). Les services ainsi que la compétence et la disponibilité des employés ont été particulièrement bien jugés, ce qui nous réjouit.

Les personnes sondées voient par exemple du potentiel d’amélioration dans les formulaires de demande et les contrats. Nous y travaillons et faisons déjà des modifications pour le Call 2018. De plus, nous examinons la possibilité de mettre en place un soutien électronique des processus.