Movetia collabore avec les Auberges de Jeunesse Suisses afin de promouvoir les projets d'échange, de mobilité et de coopération. Grâce à un partenariat entre les deux organisations, les groupes d’élèves en échange reçoivent gratuitement la carte de membre pour les groupes et bénéficient ainsi de prix spéciaux pour les écoles.

Rabais spécial pendant la Semaine nationale de l’échanges !

Profitez de 20% de rabais sur les prix pour les écoles du 1er au 30 novembre 2023 dans les auberges de jeunesse de Baden, Basel, Bern, Schloss Burgdorf, Davos, Engelberg, Interlaken, Laax, Lausanne, Locarno, Luzern, Montreux, Rapperswil-Jona, Richterswil, Saas-Fee, Scuol, Solothurn,  St. Moritz, Zermatt, Zug et Zürich. Cette offre est valable pour les groupes dès 10 personnes. 

Donnez le code Movetia Austauschwoche lors de votre réservation : incoming@youthhostel.ch / +41 44 360 14 41
 

Quel est le contenu exact du partenariat?

Les groupes reçoivent gratuitement la carte de membre pour les groupes des Auberges de Jeunesse Suisses. L'offre est valable pour les groupes à partir de 10 personnes et ne s'applique pas aux réservations déjà effectuées. Elle n'est pas non plus cumulable avec d'autres offres et rabais et n'est pas valable pour les prix enfants et les prestations supplémentaires.

Validité de l'offre : Toutes les Auberges de Jeunesse Suisses à l'exception de Bellinzona, Lugano, Saignelégier,  Scudellate, St-Luc und Trin.

Quels groupes peuvent profiter de la carte de membre gratuite?

Tous les groupes de 10 participant-e-s et plus dont le projet est subventionné par Movetia.

Comment obtenir votre carte de membre gratuite?

  1. Rendez-vous sur le site Internet des Auberges de Jeunesses Suisses;
  2. Utilisez le code:  MovetiaGr22;
  3. La carte est envoyée par la poste (les frais d'envoi ne sont pas inclus) ;
  4. profitez des prix spéciaux pour les écoles.

Ou écrivez directement à Incoming@youthhostel.ch avec les détails de votre voyage afin que la réservation soit effectuée en incluant automatiquement la carte gratuite. Précisez le code dans l’email. 

[Translate to français:]