Afin de pouvoir planifier un projet avec l’organisation/les organisations partenaire(s) sur place, vous avez la possibilité de présenter, avant le dépôt de votre candidature et également pendant le déroulement du projet, une demande de subvention pour des visites préparatoires.
Les forfaits comprennent des subventions pour les frais de voyage et pour les frais de séjour.
Vous trouverez ici prochainement des indications complémentaires et des liens vers des plateformes pour la recherche d'institutions partenaires et d'offres de formation continue.
Les projets présentés dans les délais convenus sont examinés par Movetia sous l’angle des critères formels et de qualité.
La qualité des projets est examinée sur la base d’un système de points. Si le nombre de projets éligibles dépassent le cadre du budget disponible, les projets comptant le plus grand nombre de points sont retenus.
2 octobre 2023 (démarrage du projet le 1er janvier 2024)
E-mail
+41 32 462 00 62 / +41 32 462 00 89
S'abonner à la newsletter Enseignement scolaire
L'équipe Enseignement scolaire vous informe 8 fois par année sur les thèmes actuels concernant les échanges et la mobilité : des reportages sur des projets actuels, des nouvelles du monde politique et scientifique et des indications concernant des événements dans le domaine des échanges et de la mobilité, ainsi que des nouvelles de notre équipe, y sont présentés.
Inscrivez-vous ici (cochez "Enseignement scolaire").