Procédure

Vous trouverez ici les étapes-clés pour le dépôt de votre demande de subventions.

L’institution doit:

  1. Développer et planifier un projet en intégrant son personnel
  2. Remplir le formulaire de demande et les documents à joindre
  3. Les signer
  4. Les envoyer par mail à formation.adultes@movetia.ch dans le délai imparti

Les organisations privées doivent en outre présenter les annexes suivantes:

  • Compte de résultat 2016 et bilan de clôture 2016
  • Extrait du registre de commerce ou statuts de l’association 

Si vous déposez une demande de subvention en tant qu’institution coordinatrice d’un consortium, veuillez noter ceci sous la question « Contexte et expérience » sous « Veuillez présenter brièvement votre organisme ». Mentionnez également votre rôle en tant que coordinateur d’un consortium dans le courriel accompagnant la demande de subvention. En plus du formulaire de candidature rempli, veuillez nous faire parvenir une liste avec les adresses et les données des personnes de contact de toutes les institutions participantes au consortium.

Dates importantes

Vous trouverez ici les dates importantes pour le bon déroulement de votre demande de subventions:

  • jusqu'au 5 mars 2018: Dépôt de demande de subventions
  • avril 2018 : Examen des demandes
  • mi-mai 2018 : Communication de la décision et, le cas échéant, signature du contrat
  • 1er juin 2018: Début du projet

Séances d'information

Vous trouverez ici les dates des prochaines rencontres concernant votre dépôt de demande de subventions.

Contact

E-mail
+41 32 462 00 50

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